Anthony Housefather

Votre député de


Mont-Royal

Anthony Housefather

Votre député de


Mont-Royal

Menu

Médaille du 150e

Pour marquer le 150e anniversaire du Canada, votre député Anthony Housefather est à la recherche de 20 résidants émérites de la circonscription de Mont‑Royal qui se verront décerner la médaille du 150e. Alors que nous célébrons cette année marquante, nous avons l’occasion de réfléchir aux contributions apportées à notre communauté par des citoyens exceptionnels de notre circonscription.

Les candidat(e)s retenu(e)s seront des individus qui s’efforceront de faire une différence positive dans la collectivité ; en travaillant pour aider ceux qui en ont besoin, en plaidant pour une cause importante, en promouvant la diversité et l’inclusivité dans Mont-Royal, ou en travaillant avec la jeunesse. Qu’il s’agisse de leur défense d’un problème ou d’un dévouement à une organisation qui fait de nos communautés et du Canada un meilleur endroit, Mont-Royal abrite de nombreuses personnes incroyables qui méritent d’être reconnues pour leur travail acharné.

Les candidatures seront acceptées entre le 15 juin et le 20 juillet à 17h EST. Ceux et celles qui sont retenu(e)s, seront présenté(e)s avec leurs épingles lors d’une cérémonie de remise plus tard dans l’année.

Tous les organismes de la circonscription sont invités à soumettre la candidature d’une ou de plusieurs personnes méritant de recevoir cette médaille.

Critères à respecter:

  • chaque candidat ou candidate doit résider dans la circonscription de Mont‑Royal;
  • chaque candidature doit être présentée par une organisation (municipale, sans but lucratif, confessionnelle, scolaire, du milieu de la santé ou autre);
  • chaque dossier de candidature doit contenir : a) le CV du candidat ou de la candidate; b) le formulaire ci-dessous dûment rempli; c) une lettre de l’organisation qui soumet la candidature exposant les raisons pour lesquelles la personne proposée, résidant dans la circonscription de Mont-Royal, mériterait de recevoir la médaille du 150e;
  • les candidatures selon évaluées selon un critère : ce qu’a fait le candidat ou la candidate, par ses actions bénévoles, pour améliorer la vie de ces concitoyens de la circonscription de Mont-Royal au cours des cinq dernières années.
  • Au moins trois médailles seront réservées à des candidats ou candidates de moins de 26 ans.

Pour désigner un particulier, veuillez remplir le formulaire en ligne:
Formulaire de candidature

Vous pouvez aussi envoyer les dossiers de candidature par courriel, à anthony.housefather@parl.gc.ca ou par la poste, à l’adresse suivante : 4770, avenue Kent, bureau 316, Montréal (Québec) Canada H3W 1H2.