Anthony Housefather

Votre député de


Mont-Royal

Anthony Housefather

Votre député de


Mont-Royal

Menu

Salon de l’emploi de la circonscription de Mont-Royal

unnamedOmetz_Logo (1)

Montréal (Québec) – 17 octobre 2017 – Le 15 octobre 2017, le député de la circonscription de Mont-Royal, Anthony Housefather, a tenu son deuxième salon annuel de l’emploi. À l’instar de l’année dernière, cet événement a eu lieu à l’école secondaire La Voie (6755, rue Lavoie), dans la circonscription du député Housefather, de 11 h à 16 h. Le député Housefather et son équipe ont tenu encore une fois de plus cet événement en partenariat avec Ometz, un organisme communautaire de services de ressources humaines qui vient en aide à des particuliers et à des familles en offrant des services sociaux, scolaires, d’immigration et d’emploi.

« Lors de ma campagne électorale en 2015, les citoyens que j’ai rencontrés chez eux et lors des rassemblements me faisaient constamment part de difficultés à trouver du travail, a expliqué M. Housefather. Plusieurs d’entre eux étaient découragés par le manque de possibilités, plus particulièrement chez les jeunes et les membres des minorités visibles. Je voulais faire quelque chose de tangible, quelque chose qui pourrait profiter aux gens dans notre région, et la Foire de l’emploi est un exemple concret. J’étais très ravi du succès de la foire de l’année dernière et je suis heureux de poursuivre sur la lancée de cet événement cette année et dans les années à venir. »

Les participants au salon ont trouver 25 employeurs des secteurs public et privé, un centre de ressources en recherche d’emploi, de l’aide pour la rédaction de curriculum vitae en français et en anglais ainsi que des conseils pour les entrepreneurs. De plus, un conférencier invité prendra la parole : David Lisbona, un entrepreneur montréalais a aussi racontré son expérience dans le démarrage d’entreprises à Montréal.

« En partenariat avec Ometz, nous avons travaillé en étroite collaboration avec différents organismes communautaires établis dans notre circonscription pour les aider à offrir des services d’emploi, a expliqué M. Housefather. De plus, nous tendons la main aux résidents de notre circonscription qui sont à la recherche d’un emploi ou qui souhaitent améliorer leur employabilité. J’avais promis d’être un député proche de ma collectivité, et cet événement est un exemple parmi d’autres qui montre que je respecte cet engagement. »

Les employeurs confirmés sont: